dimanche 10 avril 2016

Une jolie découverte

Hello les loulous, 

J'ai une de mes meilleures amies créatrices Clémentine, je vous en parlerai dans un prochain article, qui faisait partie d'une boutique dans le Vieux-Lyon, et qui travaillait avec Laure, maman de Eeko Jewelry qui travaille essentiellement avec du laiton. 

Pour tout vous dire, ce n'était pas ce genre de bijoux que je portais, j'étais plus sur les bijoux en bois de mon adolescence à environ mes 20 ans et puis après avec l'âge (genre je suis vieille, oui un peu, j'assume :) ) je portais beaucoup plus des bijoux couleur argent voir or blanc. 
Je ne me sentais pas porter une autre couleur mais quand j'ai découvert la jolie marque de Laure, je suis...comment dire... tombée amoureuse de cette matière.

Je l'ai donc connue ainsi, à travers ses bijoux, en discutant avec elle quand je passais voir Clémentine à l'atelier boutique pour boire un thé tout en discutant. 

Et un jour, Clémentine me demande si j'aimerai poser pour les bijoux de Laure, ma réponse fut immédiate, mais oui carrément ! J'avais déjà posé pour Clémentine et ses tote-bags et là waouuh j'allais porter des tas de bijoux.

Le shooting a eu lieu mi-juillet dans le studio d'un de ses amis photographes. Les tenues avaient été préparés quelques jours plus tôt, Laure avait amené quelques vêtements également.
Nous avons passées toute la matinée au studio et j'ai adorée. Etre dans un vrai studio photo, même si j'avais déjà posé devant des photographes professionnels, c'est toujours sympathique et en plus, je trouve les photos très jolies.

Laura et Clémentine ne font plus parties de l'atelier-boutique mais ont d'autres projets séparément. Mais pas de soucis, je vous tiens au courant très vite :) 

Voici quelques photos :






Bijoux Eeko Jewelryhttp://www.eeko-jewelry.com/
Photographe Cyril d'Eden Concept Studio : http://www.edenconceptstudio.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire