vendredi 22 avril 2016

Coucou les loulous,

Le soleil est parmi nous et qui dit soleil dit forcément "été".

Et c'est toujours le même souci, quel sera notre maillot de bain pour se pavaner sur la plage. Cette année ce sera différent pour moi.
Dû à une opération j'ai quelques cicatrices sur le ventre et je dois les protéger du soleil. Mais comment faire ? Mon médecin m'a dit "le mieux ce serait de ne pas se mettre au soleil". Quoi ? Comment ? Non ce n'est pas possible. J'aime trop le soleil malgré mon teint blanc. Alors je vais opter pour le maillot de bain 1 pièce.

Je n'en ai plus porté depuis mon enfance, un de mes préférés était mon maillot bleu avec des poissons blancs que j'adorais, (rien que d'imaginer je fais un bond  minimum de ... 22 ans en arrière et comment dire que ... je me dis que je suis vieilleeeee bref, passons à la suite) mais je me souviens aussi du côté non pratique de la chose, pour se rendre au toilette et que le maillot de bain est trempé (oui cette sensation étrange même quand tu le remets c'est tout froid brrrrr mais je sais que ce sera pareil maintenant, dommage).

Alors j'aimerai en avoir un où il y a des bretelles amovibles pour le mettre en bustier, qu'il soit joli, féminin et original. Là, je suis allée voir sur différents sites pour pouvoir trouver The maillot et en voici quelques-uns qui me font de l'oeil :




http://www.princessetamtam.com/fr/r3-maillot-de-bain/yaz-a7864-nageur-bleu-rayure

http://www.princessetamtam.com/fr/r3-maillot-de-bain/luna-a7792-maillot-de-bain-bustier-une-piece-bleu-splash






http://www.etam.com/maillots-de-bain-les-1-piece/maillot-de-bain-1-piece--imprime-mariniere-padd-et-bretelles-amovibles-647146337.html








http://www.boden.fr/fr-fr/femme-maillots-de-bain/maillots-de-bain/ws056-nav/femme-bleu-marine-fleurs-grav%C3%A9es-espac%C3%A9es-maillot-de-bain-maldives

Mais la version en bleue









J'ai une petite préférence pour le maillot de bain etam à rayures ainsi que le 1er maillot de bain Princesse Tam-Tam, à voir.
Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire